[Montreal] Envie de rejoindre l’équipe de Montréal?

Vous êtes un(e) jeune professionnel(le) œuvrant dans le secteur de la santé? Vous désirez vous impliquer dans l’amélioration des soins et des services de santé au Québec, tout en favorisant le transfert de connaissances avec des professionnels de partout au Canada? Joignez notre comité exécutif!
Emerging Health Leaders (EHL) est un organisme pancanadien visant à promouvoir l’excellence en santé. Né en 2006 d’un désir de fournir une opportunité de partage et de réseautage aux jeunes leaders de la santé, EHL regroupe aujourd’hui plus de 3000 membres, répartis sur cinq provinces (huit chapitres). Ses actions s’organisent autour de trois orientations stratégiques, soit :

  1. Encourager et promouvoir les compétences de leadership et le développement, par le biais de relations de mentorat, d’évènements éducationnels et de réseaux d’échanges;
  2. Développer des partenariats stratégiques avec des organismes et institutions dans le domaine de la santé, dont CCLS, CHLNet, etc.
  3. Renforcer le réseau EHL.

EHL Montréal est présentement à la recherche de jeunes professionnels pour prendre la relève du chapitre de Montréal. Idéalement bilingues (français-anglais), les candidats recherchés évoluent depuis moins de cinq ans en tant que professionnel dans le secteur de la santé. En accord avec la charte constitutive nationale, les leaders émergents auront le mandat de:

  1. Favoriser la concertation avec les autres chapitres canadiens d’EHL
  2. Développer et de permettre le rayonnement des actions et activités d’EHL Montréal
  3. En moyenne, les postes au conseil demandent une implication moyenne de cinq à dix heures par mois (une vingtaine pour les postes de co-présidents de chapitre)

Intéressé(e) à relever le défi? Envoyez-nous message à ehlmontreal@gmail.com. Plus d’information sur ce site.

L’équipe des Leaders émergents en santé de Montréal

[Montreal] Want to join the Montreal team?

Are you a young professional working in the health sector? Do you want to get involved in the improvement of health care and services in Quebec, while encouraging the transfer of knowledge with professionals from across Canada? Join our executive committee!

Emerging Health Leaders (EHL) is a pan-Canadian organization dedicated to promoting excellence in health. Founded in 2006 to provide an opportunity for sharing and networking with young health leaders, EHL now has more than 3,000 members in five provinces (eight chapters). Its actions are organized around three strategic orientations:

  1. Encourage and promote leadership skills and development, through mentoring relationships, educational events and exchange networks
  2. Develop strategic partnerships with health organizations and institutions, including CCHL, CHLNet, etc
  3. Strengthen the EHL network

EHL Montréal is currently looking for young professionals to take over the Montréal chapter. Ideally bilingual (French-English), the ideal candidates have advanced for up to five years as a professionals in the health sector. In accordance with the national constitutive charter, emerging leaders will:

  1. Collaborate and exchange with the other Canadian chapters of EHL
  2. Create and lead activities of EHL Montréal
  3. On average, board positions require an average of five to ten hours per month (about 20 for chapter co-chairs).

Interested in taking up the challenge? Send us a message ehlmontreal@gmail.com. Learn more about us on this website!
The Emerging Health Leaders Montreal Team

No comments yet.

Leave a Reply