Évènements / Events

ÉVÈNEMENTS DES LEADERS ÉMERGENTS EN SANTÉ DE MONTRÉAL

 

Évènement du COLLÈGE CANADIEN DES LEADERS EN SANTÉ: LEADERSHIP DANS LA MISE EN PLACE D’UNE ORGANISATION DE SANTÉ COMPLEXE

Date | Mercredi, le 26 janvier 2016 à 18h
Conférencière: Sonia Bélanger, PDG CIUSSS Centre-Sud

Leadership dans la mise en place d’une organisation de santé complexe. Cette présentation retrace les étapes de la réforme en santé, illustre comment ce changement a été vécu par le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal et rappelle l’importance de faire du volet clinique une priorité.

INTÉGRATION ET RÉTENTION DES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ FORMÉS À L’ÉTRANGER: LES CAS DES INFIRMIÈRES

Date | Mercredi, le 24 février 2016 à 18h

Conférencière: Marie-Douce Primeau, Consultante en évaluation

Les Leaders émergents en santé de Montréal tiendront une soirée de présentation intitulée :

L’intégration et la rétention des professionnels de la santé formés à l’étranger: le cas des infirmières.  Venez discuter des résultats concernant les facteurs qui semblent influencer l’intégration et la rétention des infirmières formées à l’étranger dans le système de santé québécois.

 

GESTION PARTICIPATIVE: DES GAINS GARANTIS POUR TOUS!

Date | Mercredi, le 30 mars 2016 à 18h
Conférencières:
Anaïck Briand, Gestionnaire de projets, Programme d’amélioration de la qualité des soins infirmiers, Centre universitaire de santé McGill (CUSM) et Tina Kusaian, Éducatrice en développement professionnel des soins infirmiers, CUSM

Les Leaders émergents en santé de Montréal tiendront une soirée de présentation intitulée :

Gestion participative : des gains garantis pour tous!  Venez découvrir une initiative visant l’amélioration des conditions des cadres. L’implantation au Centre universitaire de santé McGill (CUSM) du programme « Transformer les soins au chevet » a développé les compétences de gestion du changement des gestionnaires et du personnel soignant.

ATELIER DU COLLÈGE CANADIEN DES LEADERS EN SANTÉ

Date | Mercredi, le 20 avril 2016 de 9h à 13h

Chapitre du Québec
AGA 2016 et présentation sur la médecine de précision

Le 20 avril 2016
9h – 13 h

   Ordre des infirmières et des infirmiers du Québec
4200, rue Molson, salle 127 (a et b)
Montréal (Québec) H1Y 4V4

Le 20 avril prochain, aura lieu l’AGA 2016. Comme l’an passé, nous en profiterons pour faire du développement professionnel. Le thème de cette année sera: La médecine de précision. Mais qu’est-ce que la médecine de précision me direz-vous? Il s’agit d’une approche qui mise sur la séquence génétique pour personnaliser les soins. Certains vous diront que c’est la médecine de l’avenir. Alors, qu’en est-il vraiment? Joignez-vous à nous le 20 avril prochain pour en discuter. Nous avons rassemblé un groupe d’experts impliqués dans la médecine de précision. Ils viendront vous présenter ce qu’est la médecine de précision, où nous en sommes et comment cela nous affectera. Et bien plus….

Ces experts sont :

Martin Godbout, Ph. D.,
Président du conseil d’Administration de Génome Québec
http://www.genomequebec.com/31-conseil-d-administration.html?pers=Godbout

Daniel Bouthiller, Ph. D., MBA
Vice-président du conseil d’Administration de Génome Québec et
Directeur général, Regroupement des soins de santé personnalisés au Québec
http://www.genomequebec.com/32-conseil-d-administration.html?pers=Bouthillier
http://rsspq.org/qui-nous-sommes/direction/

Dr François Rousseau, M.D.
Chercheur au Centre de recherche du CHU de Québec
http://www.genomequebec.com/1275-chercheur/francois-rousseau.html

Nos invités présenteront sous forme de panel pour ensuite échanger avec les participants.

Frais:
Membre du CCLS :
Non-membre :
40 $
60 $

Inscrivez vous en ligne

 

LES DÉFIS RENCONTRÉS PAR LES INFIRMIÈRES DANS LA GESTION DES SOINS DES PATIENTS HORS-CATÉGORIE AYANT DES PROBLÈMES DE SANTÉ MENTALE

Date | Mercredi, le 27 avril 2016 de 18:00 à 20:00

Conférencières: Marie-Michelle Vallières, Infirmière et Schnell Garçon, Infirmière

 Les Leaders émergents en santé de Montréal tiendront une soirée de présentation intitulée :

Les défis rencontrés par les infirmières dans la gestion des soins des patients hors-catégorie ayant des problèmes de santé mentale.  Venez découvrir des exemples et des outils concernant la gestion des soins des patients hors-catégorie ayant des problèmes de santé mentale.

 

Évènement du COLLÈGE CANADIEN DES LEADERS EN SANTÉ: PRÉSENTATION DE CAROLINE BARBIR, PDG CISSS LAVAL

Date | Mercredi, le 12 mai 2016 à 18h
Présentatrice: Caroline Barbir, PDG CISSS Laval

Dans son livre GÉRER TOUT SIMPLEMENT, Henry Mintzberg affirme que les organisations de nos jours sont en situation d’excès de leadership et de déficit de gestion: « I believe we are now overled and under-managed » écrit-il. Management ou leadership? Un an après la création des CISSS ET CIUSSS, devrait-on mettre plus d’emphase sur l’un ou l’autre? Lequel? Comment trouver le meilleur équilibre pour atteindre les résultats attendus?
Réflexions d’une PDG.

Frais: 20$

 

RÉSERVEZ LES DATES!

Nous sommes heureux de vous annoncer les dates des prochains évènements des Leaders émergents en santé de Montréal.

  • 26 janvier 2016 de 18 h à 20 h : « Leadership dans la mise en place d’une organisation de santé complexe » Présentatrice : Sonia Bélanger, PDG CIUSSS Centre-Sud
  • 24 février 2016  de 18 h à 20 h
  • 30 mars 2016 de 18 h à 20 h
  • 20 avril 2016 de 8 h à midi
  • 27 avril 2016 de 18 h à 20 h
  • 12 mai 2016 de 18 h à 20 h
  • 15 juin 2016 de 18 h à 20 h : ACTIVITÉ DE RÉSEAUTAGE

Plus de détails suivront.

Événement de réseautage

Venez échanger avec des leaders émergents en santé!

Les Leaders émergents en santé de Montréal tiendront une soirée de réseautage mercredi 17 juin prochain à 18h00! Cette soirée se tiendra au Newtown, situé au le 1476 rue Crescent, Montréal, QC, H3G 2B6 (métro Guy-Concordia). Sous la formule 6 à 8, cette activité de réseautage est le moment idéal pour rencontrer de nouveaux contacts travaillant dans le secteur de la santé. Joignez-vous à nous, c’est le dernier événement de la programmation 2014-2015! RSVP avant le 16 juin 2015. Pour s’inscrire, veuillez cliquer ici :

https://docs.google.com/forms/d/1acHnaSz5fqX5l8Cl4MkVDHDuLz8ETObDzlgWGD9KBDE/viewform

 Merci et à bientôt!

L’équipe des Leaders émergents en santé de Montréal

Vous êtes invités à assister à la:

Conférence de Dr Charles Sounan

Optimisation de la performance organisationnelle par la promotion de la santé des employés

Mercredi, le 27 mai 2015 de 18:00 à 20:00

Les Leaders émergents en santé de Montréal tiendront une soirée de présentation intitulée:

Optimisation de la performance organisationnelle par la promotion de la santé des employés présentée par Dr Charles Sounan, Directeur du Centre de Recherche de l’Hôpital Mont Sinaï, Chef de la Division Recherche et Mieux-Être, Centre Universitaire de Santé McGill (voir biographie ci-après).

La promotion de la santé vous intéresse?

Dans la perspective des transformations en cours dans le système de santé, les organisations de santé ont à relever des défis majeurs dont ceux liés au développement de milieux de travail sains, à la promotion de la santé du personnel et à l’amélioration de la performance organisationnelle. Cette présentation décrit les liens entre la promotion de la santé des employés et les indicateurs de performance organisationnelle à partir de données probantes tirées des résultats d’une recherche récente subventionnée par les Instituts de Recherche en Santé du Canada (IRSC). Cette conférence vous permettra de saisir pourquoi la promotion de la santé du personnel est incontournable pour un système de santé efficace et efficient. Venez échanger avec notre conférencier ainsi qu’avec divers leaders émergents. Sous forme de 6 à 8, la présentation sera précédée et suivie d’une activité de réseautage.

Détails de l’évènement

Date : Mercredi 27 mai 2015 à 18:00

Lieu : 2001, McGill College, bureau 900, Montréal, Qc, H3A 1G1 (dans les bureaux de Joli-Coeur Lacasse Avocats)

Coût : 10$ en ligne avant le 27 mai ou 12$ à la porte (un léger goûter sera servi)

https://www.eventbrite.ca/e/billets-optimisation-de-la-performance-organisationnelle-par-la-promotion-de-la-sante-des-employes-16939351055

N.B. La présentation aura lieu en français, suivie d’une période de questions en français et en anglais.

Charles SounanBiographie de Charles Sounan:

Depuis plusieurs années, Dr Sounan effectue des recherches évaluatives dans le but d’optimiser la qualité de l’environnement, l’ajustement au travail, les comportements reliés au travail, la santé et le bien-être individuel. Dr Sounan enquête sur l’influence des facteurs énumérés ci-dessus sur l’absentéisme, l’engagement et la rétention des employés et sur la performance générale des institutions de santé. Il représente le Centre universitaire de santé McGill (CUSM) à titre d’expert siégeant au Comité de développement d’un environnement de travail sain du Réseau québécois des centres de santé et de services sociaux promoteurs de la santé. Il siège également au Comité scientifique du journal Clinical Health Promotion Review (le journal officiel de l’International Network of Health Promoting Hospitals and Health Services dirigé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS)) et agit à titre d’expert examinateur pour la parution Health Promotion international (la presse de l’Université d’Oxford).

Depuis 2008, Dr Sounan est professeur adjoint à la Faculté de médecine de l’école des sciences infirmières Ingram de l’Université McGill. Au sein de ce rôle, il assure le relai entre les étudiants à la maitrise et au doctorat et les gestionnaires du CUSM, au profit de la santé et des projets de recherche reliés à la santé au travail. Il agit également à titre de co-conseiller aux étudiants à la maitrise et au doctorat qui mènent des projets de recherche en matière de promotion de la santé.

Dr Sounan détient une profonde expertise professionnelle et managériale dans divers contextes. Il a récemment été nommé directeur de la recherche à l’Hôpital Mont Sinaï (un hôpital affilié au réseau McGill), avec le mandat d’implanter un centre de recherche reconnu et promouvoir la recherche en matière de soins respiratoires et palliatifs innovateurs.

Dr Sounan détient également un doctorat en psychologie de l’Université Laval et fait partie de l’Ordre des psychologues du Québec.

Vous êtes invités à assister à:

Conférence de Mario Di Carlo

Engagement des patients comme partenaires dans le réseau de la santé

Mercredi, le 29 avril 2015 de 18:00 à 20:00

Les Leaders émergents en santé de Montréal tiendront une soirée de présentation intitulée: L’engagement des patients comme partenaires dans le réseau de la santé, présentée par M. Mario Di Carlo, coprésident du Comité des usagers de l’Hôpital neurologique de Montréal et coprésident du Comité des usagers du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) (voir biographie ci-après).

Vous aimeriez impliquer vos patients dans divers projets d’amélioration?

Vous aimeriez collaborer avec eux mais vous ne savez pas comment vous y prendre ou encore par où commencer? Ça tombe bien car notre conférencier a justement les réponses à vos questions! Il partagera son expérience et présentera des exemples concrets d’engagement des patients dans divers projets du réseau de la santé.

Venez échanger avec notre conférencier ainsi qu’avec divers leaders émergents. Sous forme de 6 à 8, la présentation sera précédée et suivie d’activité de réseautage.

 

Détails de l’évènement

Date : Mercredi 29 avril 2015 à 18:00

Lieu : Salle L6.500 Livingston Hall, Hôpital Général de Montréal

Coût : 10$ en ligne avant le 29 avril ou 12$ à la porte (un léger goûter sera servi)

http://www.eventbrite.ca/e/billets-engagement-des-patients-comme-partenaires-dans-le-reseau-de-la-sante-15170387036?aff=None&aff=erelexporg

N.B. La présentation aura lieu en français, suivie d’une période de questions en français et en anglais.

 Vous êtes invités à assister à:

Conférence de Jacinthe St-Amand: Démarche d’un réseau d’échanges et de partage des connaissances pour les cadres du réseau de la santé (biographie ci-après)

Mercredi, le 25 mars 2015 de 18:00 à 20:00
Les Leaders émergents en santé de Montréal tiendront une soirée de présentation intitulée: Démarche d’un réseau d’échanges et de partage de connaissances pour les cadres du réseau de la santé, présentée par Mme Jacinthe St-Amand, chargée de projets cadre et transfert des connaissances à la Direction de la planification de la main d’œuvre et soutien aux changements du MSSS (voir biographie ci-après).

La stratégie ministérielle en transfert des connaissances vous intéresse? Cette conférence vous permettra de comprendre comment celle-ci facilitera le partage d’expériences et la création de liens entre les membres des projets du G9 et du G38. Vous verrez quelles stratégies seront mises en place pour créer ce réseau d’échanges.

Venez échanger avec notre conférencière ainsi qu’avec divers leaders émergents. Sous forme de 6 à 8, la présentation sera précédée et suivie d’activité de réseautage.

Détails de l’évènement

Date : Mercredi 25 mars 2015 à 18:00

Lieu : Salle L6.500 Livingston Hall, Hôpital Général de Montréal

Coût : 10$ en ligne avant le 25 mars ou 12$ à la porte (inclut un verre de vin)

Pour s’inscrire: https://eventbrite.ca/event/16092388768/ 

N.B. La présentation aura lieu en français, suivie d’une période de questions en français et en anglais.

Biographie de Jacinthe St-Amand:

Titulaire d’une maîtrise en sciences de l’orientation (M.A) à l’Université Laval, elle possède près d’une vingtaine d’années d’expérience en développement des compétences.

Depuis 2011, elle occupe la fonction de chargée de projets cadre et transfert des connaissances au sein du Ministère de la santé et des services sociaux, à la Direction de la planification de la main d’œuvre et soutien aux changements. Elle a pour principal mandat la coordination du Programme d’amélioration des conditions d’exercice du travail des cadres. Dans cette aventure, elle a eu l’occasion de mettre sur pied un espace collaboratif pour constituer un réseau d’échanges, de partage de connaissances et des expériences vécues, en plus de créer une communauté de pratique.

Avant d’occuper cette fonction au MSSS, elle a oeuvré pendant neuf ans, à titre de coordonnatrice pédagogique et chargée d’enseignement, dans le programme Développement des organisations et des individus au deuxième cycle pour la relève des cadres à l’Université Laval.


 

Vous êtes invités à assister à:
 

Conférence de Marie Côté – La gestion réinventée

Mercredi, le 25 février 2015 de 18:00 à 20:00
Les Leaders émergents en santé de Montréal tiendront une soirée de présentation intitulée: La gestion réinventée, présentée par Mme Marie Côté, conseillère en développement organisationnel à l’AQESSS (voir biographie ci-après).
 
Venez découvrir une approche de modernisation de la gestion. Les six principes directeurs d’une gestion réinventée issus d’une analyse rigoureuse des nouvelles tendances dans le réseau seront d’abord expliqués. Ensuite, huit clés du changement seront présentées en lien avec cette transformation, plus spécifiquement celle du développement des talents et des compétences des cadres, en lien avec, entre autres, l’actualisation du rôle du cadre intermédiaire et l’accompagnement des nouveaux cadres.Venez échanger avec notre conférencière ainsi qu’avec divers leaders émergents. Sous forme de 6 à 8, la présentation sera précédée et suivie d’activité de réseautage.


Détails de l’évènement

Date : Mercredi 25 février 2015 à 18:00

Lieu : Salle L6.500 Livingston Hall, Hôpital Général de Montréal

Coût : 10$ en ligne avant le 25 février ou 12$ à la porte (inclut un verre de vin) 

Cliquer ici pour s’inscire:

https://www.eventbrite.ca/e/billets-conference-de-marie-cote-la-gestion-reinventee-15634029804

N.B. La présentation aura lieu en français, suivie d’une période de questions en français et en anglais.

Biographie de Marie Côté: À titre de conseillère en ressources humaines à l’AQESSS, Marie Côté est responsable du dossier de la « gestion réinventée » et auteur de la trousse de référence lancée en mai 2014. Détentrice d’une maîtrise en administration publique de l’ENAP, elle possède près d’une vingtaine d’années d’expérience à titre de consultante dans des organismes publics et parapublics et de conseillère en développement professionnel et organisationnel au sein du réseau de la santé et des services sociaux. Madame Côté a créé et développé le Programme de coopération intergénérationnelle du CSSS La Pommeraie qui a reçu, en 2010, la mention de pratique exemplaire d’Agrément Canada et qui a reçu le prix Ressources humaines de l’AQESSS en 2011.

Les Leaders émergents en santé de Montréal (EHL Montréal) ont le plaisir de s’associer à l’évènement du Collège canadien des leaders en santé, sur le thème du Leadership à son meilleur. Par conséquent, veuillez prendre note que notre conférence/6 à 8 du 28 janvier 2015 sera remis au 29 avril 2015. 

Cette conférence «Le temps du leadership à son meilleur» aura lieu le:

 29 janvier 2015

 8 h – 11 h 50, heure de l’Est

Ordre des infirmières et des infirmiers du Québec

4200, rue Molson, salle 127 (a et b)

Montréal (Québec) H1Y 4V4

Conférenciers :

 

  • Dr Martin Beaumont, PhD, MSc, CHE, Inh., directeur général du CSSS du Nord de Lanaudière et secrétaire

 

  • Mme Catherine Privé, présidente et chef de la direction Alia Conseil

 

  • Mme Angèle St-Jacques, chargée de cours, Faculté de médecine et des sciences de la santé, Université de Sherbrooke

  • M. Pierre Simpson, directeur des ressources humaines, Hôpitaux Shriners pour enfants et Mme Ginette Leduc, consultante en ressources humaines

 

  • Mme Annie Mercier, conseillère en gestion des ressources humaines, Services de la transformation organisationnelle et du développement des cadres, Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke

  • Mme Isabelle Drouin, conseillère en développement organisationnel-DRH-CSSS du Nord de Lanaudière

 

Pour s’inscrire: http://cchl.in1touch.org/viewEvent.html?no_header=true&productId=6588

Coût :

Membres – 40.00 $

Non-membres – 60.00 $

Leaders émergents en santé – 20.00 $

Programme

Dr Martin Beaumont est directeur général du Centre de santé et des services sociaux du Nord de Lanaudière depuis octobre 2012. Au cours des cinq dernières années, il a poursuivi le développement de son expertise en tant que directeur général du Centre de santé et service sociaux de Sept-Îles et, simultanément, celui du CSSS de la Basse-Côte-Nord. Il est détenteur d’un doctorat en santé publique de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, avec une spécialisation en administration des services de santé et, depuis 2010, y exerce des fonctions académiques comme professeur adjoint de clinique. Il est membre certifié (CHE) du Collège canadien des directeurs des services de santé et membre affilié de l’American College of Health Executives. Il assume présentement la présidence du Chapitre du Québec du Collège canadien des leaders en santé.

Dr Beaumont a occupé plusieurs postes de haute direction dans le système de soins de santé au Canada. Il a également effectué plusieurs mandats de consultation, de formation et d’audit externe dans plusieurs pays. Dr Beaumont agit aussi à titre d’inspecteur et de visiteur pour la Société internationale de qualité en santé et pour le compte d’agrément Canada. Il est également membre de l’Ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec.

Consultante en management et associée depuis près de 20 ans, Catherine Privé est psychosociologue et titulaire d’une maîtrise en administration publique (M.A.P.), option « Analyse et développement des organisations ». Présidente et chef de la direction de Alia Conseil, elle pilote une équipe de consultants qui réalisent divers mandats en développement organisationnel visant l’implantation de nouvelles pratiques et stratégies de gestion. Elle œuvre au sein d’organisations tant publiques que privées et plusieurs mandats liés au développement organisationnel lui sont confiés. À titre d’experte-conseil, elle se spécialise dans l’accompagnement d’équipes de travail, l’analyse organisationnelle et la santé des équipes. Sa préoccupation est grande pour la mobilisation du personnel et l’efficacité organisationnelle.

Angèle St-Jacques – Diplômée de l’Université de Montréal en sciences infirmières (1er et 2e cycle) et du programme FORCES/EXTRA de la Fondation canadienne de recherche en santé, 2007. Membre du conseil d’administration de l’INESSS comme représentante infirmière; retraitée du Réseau de la santé ayant occupé  les fonction de directrice des Regroupements de clientèles du CHUM, de directrice des soins infirmiers du CHU Sainte-Justine et du CH Anna-Laberge; membre de l’exécutif du CCLS, chapitre Québec; co-présidente du Regroupement des diplômés de la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal ;  actuellement chargée de cours à la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke et formatrice du cadre LEADS.

Ginette Leduc et Pierre Simpson ont œuvré ensemble à la Direction des ressources humaines du CHU Sainte-Justine durant plus de 25 ans. Ils ont occupé les fonctions de Directeur et de Directeur-adjoint en plus de s’intéresser à toutes les facettes de la gestion des ressources humaines.Ils oeuvrent maintenant à titre de contractuels et s’intéressent particulièrement au coaching, aux processus d’appréciation et au développement des compétences.

Annie Mercier travaille dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis 28 ans. Elle fait partie de l’équipe de la DRH du CHUS depuis 14 ans et agit présentement à titre de conseillère cadre en gestion des ressources  humaines au service de la transformation organisationnelle et du développement des cadres. Elle s’intéresse particulièrement au leadership, au développement des compétences chez les cadres, au coaching individuel et collectif, à la transformation et  au changement. Elle détient une maîtrise en gestion et développement des organisations et poursuit sa formation de niveau 2 en accompagnement d’équipes et de projets collectifs : spécialisation en coaching d’équipe avec Mozaik Québec (coaching stratégique et école de formation accréditée).

Isabelle Drouin travaille dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis vingt ans. Elle fait partie de l’équipe de la Direction des ressources humaines et du développement organisationnel du CSSSNL depuis  dix ans et agit présentement à titre de conseillère cadre en développement organisationnel. Elle a travaillé  pendant plusieurs années à accompagner les gestionnaires en matière de gestion d’équipe, de gestion du changement, de climat de travail ainsi qu’au niveau du développement des compétences des équipes dans le cadre de projets d’amélioration de la qualité de vie au travail. Depuis les dernières années, elle s’intéresse particulièrement au leadership, au développement des compétences chez les cadres.  Elle est membre de l’Ordre des psychologues du Québec et poursuit sa formation continue en développement organisationnel que ce soit au niveau du programme intensif en développement organisationnel (HEC Montréal), en Lean (certifiée Green Belt). Elle s’implique dans différents comités du réseau de la santé afin de toujours être à l’affût des meilleures pratiques dans son domaine.

Conférence de Nectarios Economakis- Améliorer votre présence sur les médias sociaux/Take your Social Media to the Next Level

Mercredi, le 26 novembre 2014 de 6:00 PM – 8:00 PM

Lorsque vous pensez au domaine de la santé, généralement les médias sociaux ne sont pas la première chose qui vous vient en tête, n’est-ce pas?

Le 26 novembre prochain, Les Leaders émergents en santé de Montréal tiendront une soirée conférence au sujet de « sa présence en ligne », ce qui en un mot signifie «  ce que les gens pensent de vous d’après ce que vous mettez en ligne ». Nous verrons que cette quantité abondante d’informations peut avoir de l’influence dans notre vie professionnelle et personnelle. Notre conférencier émérite Nectarios Economakis, ex-Directeur de comptes chez Google et actuellement partenaire de la firme de consultation PNR, nous expliquera comment mettre à profit vos profils sur vos réseaux sociaux.

 

Détails de l’évènement

Date : Mercredi 26 Novembre 2014 @ 18h

Lieu : Salle L6.500 Livingston Hall, Hôpital Général de Montréal

Coût : 10$ en ligne avant le 25 novembre/12$ à la porte  – inclus un verre de vin

La présentation aura lieu en français. Période de questions en français et en anglais.

Cliquer ici pour s’inscrire:
http://www.eventbrite.ca/e/conference-de-nectarios-economakis-ameliorer-votre-presence-sur-les-medias-sociauxtake-your-social-tickets-14239281073?aff=es2&rank=4


 

Évènement de réseautage

Venez échanger avec des leaders émergents en santé! 

Les Leaders émergents en santé de Montréal sont fiers de vous présenter leur prochain évènement.

Les Leaders émergents en santé de Montréal tiendront une soirée de lancement de leur nouvelle programmation pour l’année 2014-2015,  le mercredi 29 octobre prochain à 18h00 ! Cette soirée se tiendra au Newtown, situé au 1476 rue Crescent, Montréal, Qc, H3G 2B6 (métro Guy-Concordia).

Sous la formule 6 à 8, cette activité de réseautage est le moment idéal pour rencontrer de nouveaux contacts travaillant dans le secteur de la santé. Joignez-vous à nous, puis passez le mot à vos collègues et amis !

RSVP avant le 22 octobre 2014. Pour s’inscrire, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

https://docs.google.com/forms/d/10MCIwDpEpOw_WCO2Vv6ZxuUFp1ylOAkJBUsZfG-UIdM/viewform

Merci et à bientôt!
L’équipe des Leaders émergents en santé de Montréal

No comments yet.

Laisser un commentaire